---------------------------------

Les Chroniques de Jacôte

--------------------------------------------------------------------------

 

 

!!!AVERTISSEMENT!!!

 

Lectrices, lecteurs, bienvenue à bord de ce vaisseau qui va vous emporter vers de multiples aventures. Le personnel d'équipage, nos hôtesses, Gwendoline, Pépète, l'officier navigant Sergio, et Jacôte à la tour de contrôle vous souhaite un agréable voyage. Nous serons amenés à survoler un monde de turbulence, le notre et nous vous recommandons de maintenir attachées vos ceintures et de ne pas lâcher la souris. Si vous avez moins de 18 ans il serait plus prudent de prendre le RER A

et d'aller à et si vous n'aimez pas l'humour gay,

la compagnie est toujours prête à vous acceuillir.

 

 

Bon ben nous y voilà ! Ca fait un moment que mes sœurs et moi, on parle de mettre nos vies en ligne, mais on parle beaucoup et personne n'agit, c'est un peu la maladie des gays. Donc me voilà, je me lance, et je vais essayer de vous faire entrer dans notre univers, mais comment et par où commencer. Bien sur, je pourrais tout faire débuter ce jour de 24 mars 1961, à 7h du matin dans une clinique privée d'une bonne ville de province, mais ça risquerait d'être long, bien que….
Et oui ce jour fatidique, lorsque je me suis aperçu que je devais passer par cette chose appelée vagin, je ne voulais pas sortir, et c' est avec une ventouse que je me suis pointé dans ce monde. Dés ma naissance, j' ai su que j' étais homosexuel et que c' était la dernière fois que je voyais de ci prés cette chose où les mâles hétéros affectionnent y jardiner et y faire des plantations. j'ai donc su que mon jardin je ne pourrais le voir qu'au travers un miroir puisqu'il serait derrière moi.

Depuis j' ai fait pas mal de chemin, et je me suis retrouvé en région parisienne, et c' est là que j' ai connu celles qui allaient devenir mes Sœurs. Je reviendrais bien sur au cours de ces chroniques, sur la façon dont on s' est connu, pour que vous ne vous y perdiez pas trop. Et j' espère qu 'au cours de ces pages je m' améliorerais de façon que vous ne vous lassiez pas. Je compte sur votre indulgence, et vos encouragements. Vos critiques sont également les bienvenues.

Si vous avez manqué le début..

Éclipseà Fécamp et suite des Chroniques...(07/2000)

La Jacôte compose des chansons...(05/2000)

Pauvre Jacôte, elle a le blues... (06/2000)

Vacances de merde...(09/2000) 

Allez Jacôte faut continuer...(03/2001)

  La Pépète déménage (06/2001)

   Ces Chroniques se construisent chaque jour, pitié pour la Jacôte, c'est elle qui se charge pratiquement de tout, heureusement la Sergio me donne des conseils...