qu'il est content !!! Les Chroniques de Jacôte sont de retour!

 

 

 

Bon ça y est ma décision est prise je vais me remettre à ces Chroniques, peut être pas vous, mais tous mes amis à qui je raconte régulièrement mes infortunes me demandent: alors tu t'y remets quand ?

Pas évident bien sur à s'y remettre mais on y va. Les temps ont changé depuis les Chroniques – saison 1 - Avant il y avait encore le modem, on entendait le bon gargouillement avant d'obtenir la porteuse, ça sifflait et hop nous étions sur le web et tout doucement sur notre moniteur cathodique s'affichait les pages, le Minitel n'était pas très loin mais maintenant c'est fini tout ça. .....

Bon comme je suis une bonne conservatrice je retrouve les fichiers sur disquettes. Oui je rappelle aux jeunes qui se mettraient à me lire qu'à l'époque la fente située sur les ordinateurs était destinée à recevoir cet objet et non à y glisser du pain pour le faire toaster. Voir pour ceux qui auraient les idées mal placées y glisser autre chose mais bon y'a pas de poils autour...Et si toutefois vous y arrivez c'est que Dame Nature vous a mal pourvu et ne contactez pas notre Pépète elle n'aime pas trop ce qu'elle appelle les agaces culs.

Bon il faut se refamiliariser avec les logiciels FTP et de création de sites web. Ca ne va pas être facile mais qu'est ce que je ne ferais pas pour mes sœurs....

Et reprendre où ça aussi ce n'est pas facile car il s'en est passé des choses depuis le temps.

J'avais laissé le monde en bon état, maintenant il est complètement déboussolé. Le système financier se casse la gueule, les pauvres sont toujours de plus en plus pauvres, les riches de plus en plus riches et en profitent de s'engraisser un peu plus à coup de subventions que les gouvernements des pays dit industrialisés leur deversent à grand flots.

En France nous avons un émigré hongrois marié à une bimbo italienne qui fait office de Président et les Américains sont devenus plus intelligents, ils viennent d'élire un afro-américain à la place du WC Bush. Et puis Barack est de 1961 preuve que cette année on faisait aussi des choses biens, quoiqu'en dise la méchante Tatie qui affirmait que dans les années 60, période de ma naissance faut il le rappeler; il fallait aller vite et qu'on baclait tout.

 

 

On va commencer par faire un état des lieux car ça fait sept ans que j'ai abandonné l'écriture.

Certaines mauvaises langues diront que je ne me suis pas amélioré mais je suis ici pour le fun et comme je dis, vous n'êtes pas obligé de me lire. Vous avez cliqué assumez en les concéquences. Si vous avez un malaise en cours de route alors c'est que vous êtes au mauvais endroit allez plutôt sur ou (c'est pareil) Là ils acceptent les névrosés.

 

 

Que sont elles devenues ?

 

 

Si vous avez manqué le début...