Donc depuis 2001 il s'en est passé des choses et une fondamentale qui a certainement fait que j'ai abandonné mes narrations, j'ai été Amoureuse. Et oui l'amour est arrivé et ensuite je me suis consacré à Lui et j'ai complètement oublié ces Chroniques.
Nous sommes en 2008 bientôt en 2009 et me voilà au point de départ puisque je suis de nouveau célibataire depuis plus d' un an. Ce fut chaotique comme toujours au début c'est bien et au fur à mesure on se découvre on s'aime on se déteste et finalement le plus simple est de se séparer. Bien sur il y aura un chapitre voir plus sur ma vie avec la Gosse et vous verrez ça n'a pas été triste.
Pour les autres sœurs je vais rester discrète et je n'en sais pas beaucoup plus, elles ont leur vie...
Commençons par la Bûcheronne qui est pacsé avec un gars merveilleux et c'est ce qu'il fallait pour notre Bûcheronne. Nous avons tous été invité pour l'occasion et un grand coup de chapeau à Madame la Maire puisque c'est elle-même en personne qui a célébré cette union dans la salle des mariages de la ville. Ils sont tous les Deux bien occupés car ce sont des militants et ils défendent les bonnes causes et il en faut dans ce monde UMPèn (tiens en l'écrivant ça ressemble un peu à Le Pen à la fin...)
La Pépète depuis qu'elle s'est bourgeoisement installée dans le 13 ème, on se voit moins souvent, elle a sa vie et elle s'est découverte une nouvelle copine de jeu avec qui elle sort souvent écumer les bordels à cul parisiens. Elle a un nouveau tapis d'éveil et son coffret à jouets ne cesse de se remplir de choses inavouables, je reviendrais certainement dessus par sur le tapis au sens propre (propre encore faut il savoir qu'elle y fait des cochonneries) et j'aimerais pas non plus m'y trouver car je ne sais comment je m'en sortirais. Bref notre Pépète retombe en enfance ses joujoux son tapis d'éveil sa sœur de cul.
Gwendoline j'ai de ses nouvelles par Pépète mais pas plus. Je sais qu'elle va bien . On ne s' appelle qu'à l'occasion du nouvel an et quand on y pense pour les anniversaires, mais à notre âge on préfère les oublier. Non nous ne sommes pas fâchée mais voilà nos chemins ne se croisent plus pourtant j'avais passé avec elle des vacances aux Canaries inoubliables, j'aurais peut être l'occasion d'y revenir...Et il faudra aussi ne pas oublier l'épisode des vacances à Ibiza où je me suis encore bien distingué et j'ai bien cru que Gwendoline super mignonne qu'elle est, allait me trucider.Mais bon on en rigole maintenant, quoique elle, je ne sais pas.
La pauvre en ce moment ne doit pas être à la fête puisque travaillant dans une grande banque elle se retrouve en première ligne pour sauver notre économie. Courage Gwendo on te soutient !
La Tatie vit le parfait amour avec un Charmant Jeune Homme qu'elle garde jalousement pour elle dans sa demeure du 19 ème puisque elle aussi a déménagé. C'est une manie vous allez me dire car elle n'est pas la seule. A ce jour je ne le connais toujours pas. Et aucune autres sœurs non plus Faut dire qu'on est peut être un mauvais exemple pour ce parfait jeune homme tout juste débarquer de province et aux dernières nouvelles il devrait y retourner. En effet travaillant dans une grande chaîne de magasins d'optique il a demandé sa mutation dans le sud, il veut à tout prix éviter de m'avoir comme client puisque je dois changer de lunettes prochainement. Et il suffit que j'ai envie de m'acheter fringues lunettes ou autres mes soeurs prennent toutes la poudre d'escampette. Pour revenir à la Tatie et son mari je ne sais pas si nous aurions l'occasion de le rencontrer. Et ce charmant nid d'Amour est gardé par la petite Topaze compagne à quatre pattes de la Tatie.
Notre Sergio rescapé d'une tour infernale (et oui il lui en arrive toujours de bonnes, elle les collectionne) a trouvé un équilibre avec un charmant Soissonais ils se voient le week end et la semaine elle travaille comme une forcenée pour payer ses nouveaux équipements. Au moins elle, elle consomme, elle profite de la vie, ce n'est pas comme moi qui en ce moment suis en phase négative je n'ai envie de rien je n'achète rien bref je me sens un peux responsable de la crise.
La Lulu est aussi pacsée avec une fille adorable toujours souriante, à chaque parole c'est un peu du soleil du sud qui vous inonde bref c'est un plaisir quand on les voit mais c'est rare puisqu'elles se sont installées dans le centre de la France.. Elles recoulent donc dans un nid d'amour qu'elles se sont acheté et qu'elles renovent tout doucettement. Un jour faudra bien qu'on se décide à descendre les voir et on en profitera pour admirer le viduc de Milhau puisque elles habitent à coté. Il faudra que j'aille mieux car je serais capable de me jetter dans le vide..
Y'a de nouveaux personnages qui ont fait leur apparition tout d'abord la Gosse et oui je vais quand même en parler de mon ex BéBé d'Amour puisque c'est un peu à cause de lui que j'ai fait un break dans ces Chroniques. Et Samantha une vieille connaissance que j'ai introduite dans le cercle des Sœurs qui l'ont adoptée. Y'a un peu de mal avec la Pépète mais ça ne regarde qu'elles. Et ne comptait par sur moi pour percer les mystères Pépètiens.
Et moi me diriez vous, j' ai déménagé aussi. J'ai même changé de trvail. Un amoureux un nouveau travail, un appart plus grand ça aurait pu être le bonheur assuré mais voilà moi qui suis pourtant une conservatrice (je garde tout) je n'ai pas su conserver l'amour.
Bon ben vous savez je n'ai pas la grande forme, les nouvelles technologies c'est beau mais ça ne fait pas avancer le schmilblick. Maintenant pour arriver à rencontrer des gens ce n'est pas gagné. Du temps du Minitel et des forfaits Internet de 20h/mois (et oui je radote peut être voir sûrement) les gens n'hésitaient pas à bouger maintenant c'est photos msn etc et ça ne débouche généralement sur rien de concret..
Commencer cette saison 2 en disant que je déprime ce n'est pas un scoop déjà dans la saison 1 j'avais des coups de blues mais là je suis en train de toucher le fond et je me suis dit qu'en me relançant dans ces Chroniques ça allait m'occuper. Ca y est Les Chroniques de Jacôte saison 2 peuvent commencer......
Et maintenant vous saurez tout tout ....